.A.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.A.S.E.

Forum des .A.S.E.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de vos lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blink
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir



Messages : 329
Date d'inscription : 26/07/2010

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:44

comme l'indique le titre j'ai besoin de votre expérience en ce qui concerne les écran LCD voilà j'ai un budget d'environs 1000 euros et je cherche un écran de 116 cm Full HD qui déchire sa mère (si vous voyez ce que je veux dire)
il va de soit que cet écran servira aussi bien pour la PS3 que pour les films de qualité DVD, Blu-ray et autre émission de télé à 2 balles qui ne valent même pas la peine d'être regardé lol
merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
overboy
Floodeur
Floodeur



Messages : 536
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
besoin de vos lumières Left_bar_bleue0/0besoin de vos lumières Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:48

Go net ou magasin tu trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
blink
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir



Messages : 329
Date d'inscription : 26/07/2010

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:54

affraid perspicace le petit lol!
le soucis c'est qu'avec la montagne d'écran proposé à la vente je ne sais plus ou donner de la tête et puis en magasin il ne pense qu'a leur com donc pour ce qui est d'avoir les meilleurs conseils on repassera
Revenir en haut Aller en bas
overboy
Floodeur
Floodeur



Messages : 536
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
besoin de vos lumières Left_bar_bleue0/0besoin de vos lumières Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:57

"le petit" ca y est en donnant son age le nominatif change
Revenir en haut Aller en bas
blink
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir



Messages : 329
Date d'inscription : 26/07/2010

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:50

faut pas le prendre mal c'est une façon de parler et puis vu mon age oui tu es petit lol
Revenir en haut Aller en bas
overboy
Floodeur
Floodeur



Messages : 536
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
besoin de vos lumières Left_bar_bleue0/0besoin de vos lumières Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

Mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.A.S.E. :: Zone mixte :: Bar à flood-
Sauter vers: